Hysteria Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Clan

Le forum du clan Hysteria sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 22 Juin - 20:25
Meilleurs posteurs
MelK
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
Masked Kiwi
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
FroZ
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
snow
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
gardena
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
TaKeO
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
jero-fr
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
Hisana
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
bikette
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
Siegfried
Siegfried tente sa chance ^^ Vote_lcapSiegfried tente sa chance ^^ Voting_barSiegfried tente sa chance ^^ Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jémy Dy Dark
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:33 par jemy dy dark

» Demande de recrutement
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50 par ben57

» ben57 et Masked Banana
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44 par ben57

» Jeu des 60 minutes :d
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20 par snow

» New univers
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05 par Masked Kiwi

» Présentez vous!
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52 par Masked Banana

» empereur noir
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:56 par MelK

» Récupération de compte
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:32 par TaKeO

» candidature Hisana
Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18 par gardena

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hurricane Clan sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Hysteria Clan sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siegfried tente sa chance ^^

Aller en bas 
+4
FroZ
jero-fr
MelK
Siegfried
8 participants
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

'lut, moi c'est Siegfried, j'ai environ 50 pts -_-. J'ai de l'experience sur Ogame. Dans mes anciennes parties j'etais plutot minier mais maintenant je veut tenter ma chance en tant que raideur.
JE postule dans votre alliance parce qu'elle me parait plutot acive avec des membres motiver et ayant une certaine experience du jeu. Je me connecte au minimum une fois par jour (je suis plutot organisé donc peu de temps sur ce site me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:37

Pourquoi pas mais c'est difficile de juger avec 50 points.... Il fadrait que tu sois également actif sur le forum un minimu pour maintenir une ambiance sur le forum et surtout faire évoluer l'alliance etc etc etc

Pourrais tu nous dire comment tu as connu l'alliance et quelles sont tes ambitions?


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

J'ai juste connu votre alliance en regardant les stats de l'univers. Apres j'ai regarder un peut votre evolution et votre forum qui est plutot actif et j'en ai conclut que c'etait une bonne alliance.
Sinon mes ambitions sont classiques : etre le maitre de cette univers Twisted Evil !! A part ça c'est de passé du bon temps sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

mauvaise réponse ! ! ! tu veux que l'alliance soit la maitresse de l'univers non? que toi?

je te taquine ^^

alors gardena, kiwi, froz? vous en dites quoi? (les autres aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jero-fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:50

se n'est pas a moi de decider mais bon je dis quil nous tien au courant !! et vers c 1000 point qui son des p-e 1 2 sem il nous le rapel et on vera tfason on ve fair une wing aussi quand on sra plus moi jdit pourquoi pas mais froz et les autre doivent trancher entre attendre que tu soit plus fort ou vien dans l'alli!


PS sur ce je go dodo mwa ^^"


+++ l'alli
Revenir en haut Aller en bas
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

vite il se fait tard lol ! ! !

Non mais tu seras surement recruter en surcis dans l'alliance mais cela ne veut pas dire que tu seras définitivement pris... cela ne dépendra que de ton évolution, de ta sympathie et de ton activié.

Sur ce, je laisse les autres s'exprimer (gardena, froz et kiwi en priorité plz)
Revenir en haut Aller en bas
FroZ
Admin
FroZ


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:11

Moi je veux bien le prendre, en sursis dans l alliance , a condition qu il ait une evolution assez bonne. Cependant , pour l instant , un autre débat occupe mes pensées : la wing. Dans le cas ou l on créerait une wing , il serait a 100 % pris dans celle ci , oui , mais avec si peu de membres , peut on creer une wing ?

Excuse moi siegfried j ai besoin d en discuter avec les autres , je donnerai une reponse , je pense , ce week end , si tu arrives a patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.forumactif.com
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Siegfried tente sa chance   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

Je suis pour lui laisser sa chance a condition que son évolution soit rapide et organisée avec pour objectif le raid massif.
Il faut impérativement que notre alliance évolue dès lors car nous arrivons à un stade critique et les scan vont bientôt commencer en série.
Tout le monde est le bienvenue chez nous à mon sens mais à la simple condition d'un investissement continu et efficace^^.
Ce joueur à l'air motivé et ceci est un excellent point en sa faveur, il ne lui reste qu'à nous le démontrer et ce très rapidement.
Par conséquent, pour être en phase avec nos objectifs commun, il DOIT passer les 1000 points d'ici vendredi prochain en favorisant son développement technologique ainsi que la production de transporteurs pour se fournie auprès des planètes inhabitées.
Si ses compétences en espionnage ne sont pas suffisantes, je suis prêt ( en donnant de mon temps^^) à sonder les planètes légèrement plus évoluées que la sienne afin qu'il atteigne les objectifs fixés, et que bien entendu il demande cordialement ce service en temps et en heure en précisant les repérages qu'il aura au préalable effectué.
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:14

la meme
(je vais pas ecrire un roman pour dire la meme chose alors merci gardena Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: reponse au sondage   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:35

Merci pour ton aide^^.
J' espère que nos avis conjugués vont permettre de faire naître un esprit d'équipe qui fera de nous l'alliance montante de l'univers^^.
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

de rien c'est ca l'esprit d'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Siegfried tente sa chance   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

Toi tu es de la graine de leader^^.
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: ^^^^^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:44

Petit coquin va^^
Revenir en haut Aller en bas
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:37

Pour finir, siegfried, postul ingame et on t'accepte en surcis le temps de voir ton développement et de l'évaluer pour savoir si oui ou non tu seras définitivement pris dans l'alliance...

Pense à installer xtens de OGspy (tous les liens sont disponible sur le fofo) et à etre un minimum actif sur le fofo, partager des idées, des problemes, des envies...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi




Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:55

J'arrive en retard, dsl
La faute a la soirée d'hier Razz
Enfin bref je suis ok pour l'intégrer comme a 50 pts on ne peut juger que la motivation
Ensuite il faudra progresser rapidement, et on pourra refaire un bilan un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2009

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:50

Merci a vous pour votre accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Siegfried tente sa chance   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Ne nous remercie pas mais prouve nous ton efficacité.
Bienvenue parmi nous et développe toi très très vite surtout.
Revenir en haut Aller en bas
FroZ
Admin
FroZ


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

Bravo a Siegfried qui est officiellement membre de lalliance aujourd hui (personnellement , je trouve sa progression spectaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.forumactif.com
bikette

bikette


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried tente sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siegfried tente sa chance ^^   Siegfried tente sa chance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried tente sa chance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Clan :: Candidature-
Sauter vers: