Hysteria Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Clan

Le forum du clan Hysteria sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 22 Juin - 20:25
Meilleurs posteurs
MelK
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Masked Kiwi
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
FroZ
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
snow
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
gardena
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
TaKeO
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
jero-fr
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Hisana
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
bikette
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Siegfried
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jémy Dy Dark
Demande de recrutement Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:33 par jemy dy dark

» Demande de recrutement
Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50 par ben57

» ben57 et Masked Banana
Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44 par ben57

» Jeu des 60 minutes :d
Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20 par snow

» New univers
Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05 par Masked Kiwi

» Présentez vous!
Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52 par Masked Banana

» empereur noir
Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:56 par MelK

» Récupération de compte
Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:32 par TaKeO

» candidature Hisana
Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18 par gardena

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hurricane Clan sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Hysteria Clan sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
snow
Jacky bob
6 participants
AuteurMessage
Jacky bob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Bonjour à tous,
C'est François de la prépa à l'origine de la création de votre alliance.
Possible de rentrer dans votre petite alliance?
Je connais deja hisana ^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:10

si tu pouvais nous donner ton nombre de points et ton classement aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi




Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Merci d'être passé sur le forum
Essaye d'approfondir un peu ta candidature ça serait cool pour les membres qui ne te connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

Oui je le connais c'est un de mes frigos, tres rentable en plus et hier, il m'a envoyé un message comme quoi il connaissais froz melk et puis chez plus qui et qui allait rentre dans l'ally alors d'arreter de l'attaquer. Qu'il me laisser l'attaquer pour m'aider à progresser mais maintenant de cesser. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Masked Banana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: données sur cette andouille de jacky   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:31

15438 points,c'est un petit mineur dont le seul obstacle à sa croissance se cantonne aux attaques incessantes d'Hisana à qui il préfèrerait donner ses ressources afin d'éviter à reconstruire des gt ceci engendre ainsi l'économie de deut pour l'attaquant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:46

Aux attaques incessante de moi, lol, je viens de rammasser chez lui un champ de débris et je ne l'ai pas attaqué depuis le message. Je pense pas que je sois la seul à l'attaquer. Quand à l'économie de deut, il me prive de bon recyclage Very Happy. Enfin de toute manière, faite ce que vous voulez, l'ally commence sérieux à être mort, tous le monde arrete, personne ne va sur le fofo. Je ne pense pas rester longtemps alors si vous voulez recruter un frigo, c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
ben57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50

Si tu le souhaites hisana tu peux venir chez nous, tu seras dans la CR2 (on a 2 wings) et nous sommes tres actif. Si je te fait cette propositon c'est parce que tu m'as l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Clan :: Candidature-
Sauter vers: