Hysteria Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria Clan

Le forum du clan Hysteria sur ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 22 Juin - 20:25
Meilleurs posteurs
MelK
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
Masked Kiwi
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
FroZ
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
snow
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
gardena
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
TaKeO
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
jero-fr
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
Hisana
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
bikette
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
Siegfried
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcapPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Voting_barPour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jémy Dy Dark
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:33 par jemy dy dark

» Demande de recrutement
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50 par ben57

» ben57 et Masked Banana
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44 par ben57

» Jeu des 60 minutes :d
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20 par snow

» New univers
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05 par Masked Kiwi

» Présentez vous!
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52 par Masked Banana

» empereur noir
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:56 par MelK

» Récupération de compte
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:32 par TaKeO

» candidature Hisana
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:18 par gardena

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Hurricane Clan sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Hysteria Clan sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance

Aller en bas 
5 participants

Devons nous garder jero-fr?
oui
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcap14%Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcap71%Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap
 71% [ 5 ]
a voir plus tard
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_lcap14%Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
FroZ
Admin
FroZ


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:08

Jero-Fr est inactif sur le forum , sur ogspy et peu présent sur ogame (sa courbe de croissance est une courbe par pallier avec un pallier tous les deux jours (fonction affine par morceaux :p))
Je voulais votre avis , son sursis arrivant a terme , pensez vous que nous devrions le garder ou non ?
Repondez au sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.forumactif.com
Masked Kiwi




Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

J'ai répondu NON parce que pour moi être dans une alliance c'est s'impliquer a la faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: pour on contre   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Je suis contre car il fait baisser notre moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
FroZ
Admin
FroZ


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

Vous etes prets a perdre 1000 points quand meme ???
Gardena , en tant que recruteur , c est a toi de lui faire part de la décision de l'alliance (je m occuperai de le virer etant donné le bug que ogame rencontre pour cela).
Tiens moi au courant , et pense a recruter de nouvelles personnes si tu as le temps.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.forumactif.com
jero-fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

kikoo je tien a vous dire que si je suis un "boulet" pour vous je comprend mais si vous m'aider ou parler avec je suis asse parleur ou bien je pe vite me faire des amis .. je suis asser actif "sur planete" mais c'est dur car j'ai un frere de 17ans qui taxe l'ordi donc voila ^^"a++ a vous de choisir mais je fais un effort donc laisser moi essayer .
Revenir en haut Aller en bas
gardena

gardena


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: pour on contre   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Je suggère de lui laisser une chance encore une semaine et après.... si l'evolution n'est pas significative, il pourra se faire des "amis". Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Masked Kiwi




Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:17

D'accord
Mais va vraiment falloir s'activer Wink
Revenir en haut Aller en bas
FroZ
Admin
FroZ


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:19

Ok pr moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hurricane.forumactif.com
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:02

On est pas une dictature donc bien sur que tu as droit a une chance... Cela dit, sache que les memebre de l'alliance ont voté pour que tu ne restes pas dans l'alliance...

Donc conseil pour que tu restes : Soit actif avec les membres de l'alliances, sur le forum, c'est bénéfique pour toi comme pour l'alliance (ex : regarde floyed qui à été vangé puis sauvé par Kiwi.

Soit régulier dans le jeu et surtout organisé, cela te permettra de passer moins de temps sur le jeu et d'etre plus efficace autant dans l'évolution de ta planete et de ta flotte que dans le gain de points.

Donc n'hésite pas à blablater sur le fofo, raconte nous ta vie, tes besoins, meme si c'est nul, les modérateur, (froz, gardena et moi) sommes la pour faire le tri. Mais il vaut mieu en dire trop et etre dans une bonne ambiance, que de n'en dire pas assez et d'évoluer a un rythme moyen par rapport au possibilité qui s'offre à toi avec les emembre plus puissants que toi.

Donc voila, n'hésite pas.


MelK


P.S. : Personne n'est un boulet, on n'a pas tous le meme temps à consacrer certe mais notre alliance ainsi que no membre ont de l'ambition donc faut suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jero-fr




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

dac merci pour t conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelK
Admin
MelK


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : 5:221:10
Date d'inscription : 12/12/2008

Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Alors, lorsque sa place dans l'lliance est remise en cause, il s'active sur le forum et des qu'il sent que c'est bon il est inexisant ^^

Donc il est virer non pas parce qu'il est un boulet mais tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau requis pour notre alliance...

Bon jeu a toi et surtout, si tu deviens plus actif n'hesite pas a repostuler...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance   Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre garder jero-fr dans l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jero-fr candidature
» candidature
» Quelque règle pour le forum. A LIRE
» Présentez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria Clan :: Candidature-
Sauter vers: